Petits pirates à l'abordage !!!!!!

Publié le par Christine Vatin-Hay

Encore un été au centre aéré de terminé !!!

Mais nous avons eu la chance d'assister à une super production en avant première de « Pirates des Caraïbes » ?. Nous étions tout de même plus proches de Peter pan que de Johnny Deep, bien heureusement pour des enfants de 2 à 6 ans !!!!

 

 

Mon Pirate Marie, à fond dans son interprétation :

 

Mon Pirate Pauline en pleine chorégraphie

 

 

Le lendemain de ce super "spesstaque" Pauline, à subi une opération chirurgicale, tout comme Marie au mois de mai dernier, elle c'est fait soigné pour une hernie inguinale du coté gauche !! Tout c'est très bien passé !!!

Pauline aujourd'hui ce porte bien !! Et il est même difficile de la faire ce tenir un peu tranquille !! Hihihi !!

Je vous remercie pour tout les messages de soutiens et de sympathies que vous nous avez envoyez. Ils nous ont fait chaud au coeur !!!

 

 

À suivre

 

 

 

 

 

Publié dans Vie active

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
contente d'apprendre que tout c'est bien passé pour ta pirate..elles sont craquantes!! ah ces fameux spectacles..et ces centres aérés..j'en ai des souvenirs (d'animatrice ) des moments de bonheurs!!
Répondre
C
Moi aussi j'ai était animatrice, c'était une autre vie hihihi !! Mais j'ai adoré aussi, comme petit boulot ça ne gagne pas des masses mais tu amuses en même temps que les enfants et tu es payé !! hihihi<br /> Merci brodev
V
ces costumes me rappelle celui demon ptit bout pour le carnaval il etait en pirate aussi ;-) de gros bisous à tes 2 puces et qu'elle se remettent bien surtout !!
Répondre
C
Merci beaucoup Véro !! et de gros bisous à ton petit pirate !!
B
C'est si mignon ces sepctacles d'enfants
Répondre
C
Oui !! on ne s'en lasse pas de les voirs comme ça déguisé, chanté, s'amusé, on adore !!!
C
Elles sont bien mignonnes tes petites pirates!!! Contente de bvoir que Pauline va bien
Répondre
C
Merci Cathy c'est très gentil !!
V
Superbes ses petites pirates... surtout bien ravie de les voir bien joyeuses et de savoir que Pauline va bien.
Répondre
C
Merci Virginie !! Toi aussi prend soin de toi !!