De retour !!!

Publié le par Christine Vatin-Hay

Nous venons tout juste de rentrer de notre séjour à Gournay en Bray, chez mon papa qui habite dans le hameau de Rouge Mare, dans le pays de Bray, pays des potiers, dans la vallée du lin, tout un programme !! Nous avons passé d'agréables moments pendant ces quelques jours malgrés le manque de soleil !!

Je voudrais aussi souhaiter avec un peu de retard un

à mon amie Aurélie Marie

et aussi un

A ma vieille grande copine Stéphanie

mais aussi, une

à ma fille

Et en conclusion, fini les vacances, fini les balades, et les flanflans, aller "oust" on retourne à l'atelier ... Maintenant,

 

Très ressemblant hihihi !!!!

à bientôt, pour la suite...

Publié dans Vie active

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un bon retour avec un peu de retard je suis rentrée depuis peu aussi des vacances toutes les bonnes choses ont une fin enfin maintenant je retrouve mon blog et celui des copinettes de quoi passer de bons moments et de s'occupper les journées lol
Répondre
C
ah oui !! Les copinettes blogeuses sont merveilleusement actives. Bien plus que moi y à pas photos hihihi !! Mais c'est un vrai plaisir que de lire et voir tous ces blogs !! Bravo les filles vous nous faites des merveilles !!!
K
bonjour <br /> c est la rentrée et en plus le ciel est gris  et moi j essaie  de m inscrire a ta lettre  impossible car la réponse est <br /> adresse invalide <br /> si tu peux m aider ...... bisous et bonnes petitesxxxxxxxxxxxx<br />  kookie
Répondre
C
ahhh !! Ben c'est pas normal ça !!<br /> Il faudrait réessayer, tu sais overblog ça déconne des fois. Je sais que moi aussi j'ai du mal à m'inscrire sur certain Blog !!  Et du jour au lendemain va savoir pourquoi mais ça à marché !!!!<br /> Si tu as ton problème perciste envoie moi un email et nous nous acharnerons à trouver une solution hihihi !!!
B
Bon ben ! Travaille bien... Moi je pars en vacances demain...
Répondre
C
et vénarde !! bonne vacance Brod<br /> et merci
A
je viens seulement de trouver ton blog!!! suis pas assez attentive :o)
Répondre
C
hihihi !! te voilà arrivé au bon endroit !!
C
Bon retour !
Répondre
C
merci Claire Jane