Grand Changement !!!!

Publié le par Christine Vatin-Hay

Voilà, un grand changement, une grande décision !!

Parce qu'il met difficile d'arriver à suivre correctement mon blog. Je trouve contraignant et limitée la méthode pour mettre en place et en ligne un article sur Over-Blog. Où alors, ce qui est d'ailleurs plus plausible vu mon manque de pratique, je ne suis pas très douée et rapide pour mettre mes récits en ligne, ça me prend vraiment beaucoup trop de temps.

J'avoue que c'est très frustrant, le nombre de fois où j'aurais des choses à vous racontez, à vous montrez, mais de savoir le temps que cela va me prendre je me restreins souvent au silence.

Donc pour combler ces difficultés, et ces frustrations, je crée sur le site « La Lettre du Chat » où je viendrais rédiger mes articles, tout comme je le faisais sur mon blog, mais avec beaucoup plus de facilité pour moi....

En faite, rien ne sera vraiment différent. Vous pourrez suivre le lien par le blog (que je laisse actif, particulièrement le Blog-It). Vous trouverez aussi, le lien directement sur la porte d'entrée du site. Il vous sera toujours possible de rédiger des commentaires. De vous inscrire à la newsletter, de voir l'historique des articles classés par catégories, comme actuellement sur le Blog.

Voilà, j'espère que vous apprécierez ce changement autant que moi, et que je vous retrouverez dans vos commentaires.

Si vous le voulez bien direction : 

à bientôt et bon week-end !!!

Publié dans Vie active

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OK je te suis.....
Répondre
C
Merci beaucoup Myriam
N
Mais nous allons te suivre sur la lettre du chat, pas de problème !
Répondre
C
Hihihi !!!! Merci beaucoup Namuelle !!!