Happy, happy !!!!!

Publié le par Christine Vatin-Hay

Aujourd'hui :

24 juillet

C'est notre anniversaire de mariage à Jeff et à moi biensure !! Hihihi

Et nous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les couples qui vont ce marier prochainement !!!

C'est aussi ma fête !!

Et j'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les "Christine"

 

et je sais qu'il y en à quelqu'unes qui passent par ici !!!

 

à suivre

 

Publié dans Vie active

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien avec plusieurs jours de retard (pour cause de vacances), je viens vous souhaiter une bonne fête !!! Entre Christine, c'est normal !!! C'est votre mari qui a interet à ne pas rater la date !!! Votre fête et votre anniversaire de mariage, ça ferait beaucoup !!!!<br /> Bises amicales.<br />  
Répondre
M
Bonne fête alors!
Répondre
S
Coucou!! Bonne fête!!<br /> Moi je vais me marier bientôt :)<br /> Gros bisou jolie mariée.
Répondre
C
Bientôt c'est à dire ???? quand ????<br /> Merci Sophie !!!
V
oula j'en ai loupé des choses alors déjà pour commencer merveileux anniversaire de mariage puis surtout tout plein de bonheur à vous et puis une bonne fête à toi et aux chrisitine aussi même si j'arrive un peu tard !! bises
Répondre
C
hihihihi !!! Merci beaucoup Véro !!
M
Heureux anniversaire de mariage avec un peu de retard....Perso nous fêtons nos 20 ans de mariage le 14 août...ce sont des mois qui portent bonheur!
Répondre
C
20 ans de mariage !!! héééé c'est bientôt !!! <br /> passe un merveilleux moment !!!!<br /> Merci Myriam !!!