Bienvenue !!

Publié le par Christine Vatin-Hay

Bienvenue à Nathan

Toutes mes félicitations à Virginie pour ce beau bébé, ce petit coquin arrivé plus tôt que prévu !! Venez l'admirer ici

Publié dans Vie active

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh là là que c'est gentil à toi. Avec les allers-retours à l'hopital j'ai pas trop le temps de surfer sur le net, mais ce matin j'ai pris un peu de temps et je vois ton article qui me touche beaucoup. Un immense merci pour cette gentille attention. <br /> En espérant que tu vas bien, ainsi que tes puces. J'espère que leur rentrée s'est bien passée.<br /> De gros gros bisous.
Répondre
C
Il est telment beau ton petit !! il faut que sa ce sache !!!!
B
quelle joie d'apprendre sa naissance ...Virginie est une chic fille elle mérite plein de bonheur.
Répondre
C
Entiuèrement d'accord avec toi !!!!!