C'est reparti !!!

Publié le par Christine Vatin-Hay

C'est reparti pour une nouvelle année !!

Mais les choses sont un peu différentes cette année !! en effet, une nouvelle salle pour un nouvel atelier !! j'ai changé de salle, mais en contre parti celle-ci est refaite à neuf, les murs ont étaient refait et repeint en vieux rose !!

Super vous me direz, oui tout à fait. Mais l'inconvénient c'est qu'elle n'a plus du tout la même "forme" que l'autre et tout le mobilier ne peu plus aller d'une salle à une autre !! Mardi je ferais des photos pour vous montrez ce que ça donne !! Donc, il va falloir que je repense tout l'atelier, que je mette sur papier tout un budget !!

Mais en revanche toutes les brodeuses de l'année dernière sont de retour et de nouvelles se sont inscrites à l'atelier !! encore bien des aventures point de croix à venir !!!

à suivre,

à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
N'oublie pas les photos quand ce sera tout beau!
Répondre
C
oui il va falloir que je refasse des photos comme je faisais l'année dernière !! <br /> Le tout est de ne pas oublier l'appareil !!! hihihihihi !!!
V
Bon courage pour ce déménagement, mais tu verras une fois finit vous serez toutes bien. Dans l'attente de voir des photos. Bisous.
Répondre
C
Oui tu as raison !! et tu sais je dramatise tout facilement !! Mais franchement il y à pire comme situation !!!!
C
Passez toutes de bons moment de ce nouvel atelier Je pense que tu vas vite y trouver tes marques !!
Répondre
C
oui !! tout doucement je mis retrouve !! j'attend mon budget annuel et je démarre l'aménagement !!
B
je vous souhaite de bons moments dans cet atelier..beaucoup de broderie mais aussi de l'apprentissage..bravo à vous toutes
Répondre
L
Super Christine ! Que de bonnes nouvelles ! Ce que j'aimerais venir à vos ateliers si j'habitais dans le coin !
Répondre
C
Ah oui !! Je suis touchée que tu veuilles venir dans notre atelier !! ça me touche !!! Dommange pour la distance