HO HO HO !!!!!

Publié le par Christine Vatin-Hay

 

 

Voilà, une année qui va tirer sa révérence et une autre qui montre le bout de son nez ....

Je voudrais profiter de ce moment pour vous remercier, toutes les bloguinettes qui passent par ici pour lire mes t'chtis articles ...  hihihi !!

Et à toutes celles qui blog et chez qui je vais lire les articles, voir les photos des ouvrages. Et pour qui, malheureusement j'ai très rarement le temps de mettre des commentaires, et bien j'en profite pour vous dire que j'adore vous lire et suivre vos petites aventures de brodeuses, et même si j'aimerais vous le dire à chaque fois à chaqu'un de vos articles,  je profite de ce jour pour vous faire un grand

 

 

Je vous souhaites de tout coeur de

 

Et en premier un

 

 

 

 

Publié dans Vie active

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis sûre que tu as été tres sage et que Papa noel t'a beaucoup gâté.Gros gros bisous
Répondre
C
Vivi !! j'ai était très sage et très gââââtée !!!!!<br /> Gros bisous à toi Christine
A
Répondre
C
Merci Anne Marie !!!<br /> Bonne Année à toi aussi !!! et continue à nous faire rêver et à nous écrire des articles sur ton blog, j'adore suivre tes ouvrages !!!
M
Joyeux Noël Christine sans oublier ton mari et les jumelles!
Répondre
C
Merci Myriam !!! et toi aussi passe de merveilleux réveillons avec ta petite famille !!!<br /> Bonne Année 2007, que le bonheur et la joie soit les seuls invités de ta maisonné !!! 
A
Répondre
C
Merci anne marie et toi aussi !!!
V
Je te souhaite de passer de très bonne fêtes, de continuer ton blog même si tu ne peux pas être toujours presente je suis toujours ravie de te lire !! bises à toi
Répondre
C
Merci beaucoup Véro !! Merci mille fois !!! ça me touche beaucoup !!!<br /> je te souhaite une heureuse année et toi aussi j'adore te lire, alors continue ton chemin de petites croix !!!