Joyeux Anniversaire !!!!!

Publié le par Christine Vatin-Hay

Il y à tout juste cinq ans,

je vivais le plus beau jour de ma vie

en mettant au monde mes deux perles de culture.  

le jour J

Quatre heures aprés leurs naissances

à Six mois

à 1 an

à 2 ans

à 3ans

à 4ans

La fête de fin d'année scolaire il y à quelques jours.

Joyeux Anniversaire mon petit ange Marie

Joyeux Anniversaire Princesse Pauline

Publié dans Vie active

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont superbe tes princesse !
Répondre
C
Joyeux anniversaire les petites princesses !!! Bisous<br />  
Répondre
C
Merci Cathy
V
Je souhaite un bon anniversaire à tes deux princesses.<br /> Les miennes auront 3 ans en septembre et c'est que du bonheur.<br /> Bonne continuation pour toutes les belles années à venir.<br /> Virginie
Répondre
C
et bien je te souhaites la bienvenue dans l'aventure, avoir des jumeaux quelle aventure !! Tu ne trouves pas !! Le plus "dur" et derrière toi, passé trois ans les choses sont plus facile tu vas voir !!!<br /> Merci Virginie
B
Un très joyeux anniversaire à tes deux "merveilles" Elles sont adorables et ont un regard si coquin...et câline en même temps....Ma maman a une soeur jumelle qui a toujours été pour moi une seconde maman et j'ai toujours rêvé d'en avoir à mon tour mais c'est ma soeur qui a eu des jumeaux (en n° 4 et 5) gros bisous à toutes les deux!!!
Répondre
C
n°4 et 5 waouha !!! bravo à ta soeur !! et merci à toi Evelyne !!
V
oh comme elles sont trop mignonnes !! un joyeux anniversaire à tes 2 princesses
Répondre
C
Merci Véro