Une super surprise de mon mari !!!

Publié le par Christine Vatin-Hay

Ah !! J'adore quand il à des idées comme ça !! J'adore mon mari biensure, mais on ne peu pas dire que se soit le roi pour ce qui est de faire des surprises !! Il me montre biensure au quotidien beaucoup de gestes affectifs, mais pour ce qui est de l'imprévu, heu ! c'est pas son truc !!! Et bien là il me fait mentir car en effet, samedi j'ai eu une belle surprise une invitation pour un concert de Gospel !!

J'adoooooore le Gospel !!

Alors je n'ai plus qu'une chose à dire MERCI MON CHÉRI !!!!!!!

Publié dans Vie active

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah!!! moi aussi j'adore Norah Jones...et au moins je comprends ces paroles.....et quand tu veux on fait la chorale brodeuse c'est vrai quand on brode on peut chanter et écouter (on garde quand même les mains et les yeux pour la broderie!!!)ça serait très originale non?et on prend les enfants pour les instruments du genre maracas pour le rythme.Bonne soirée je vais me coucher sur ces mots délirants.
Répondre
B
Super....alors c'était bien ce concert? j'aime aussi beaucoup le gospel et aussi les femmes qui chantent du jazz et les choeurs ...tout ce qui est "vocal" ..j'aime aussi chanter mais mes enfants disent que je chante comme la castafiore.....
Répondre
C
Oui c'était génial !!! Moi aussi je suis comme toi j'adore tous ce qui est Jazzy, toutes les voix qui dés que tu les entends te donne le frisson !!! <br /> Je suis une grande fan de Norah Jones !!! <br /> Heuuuu !! Nous allons faire un club de Catasfiore si tu veux bien Brodev<br /> à bientôt
V
Oh quelle delicate attention c'est trop mignon comme quoi il a reussi à te surprendre quand même ;-)
Répondre
C
Oui !! Il à réussi, bon ce n'est pas la première fois quand même, il ne faut pas que je sois trop dur avec lui, mais cela reste quand même facile à compter sur les doigts de la main en temps d'année (nous nous connaissons depuis 1976 nos parents étaient amis et nos papas militaires, nous avons 11 ans de vie commune, 7ans de mariage...) Mais bon, il à bien d'autres qualités qui me font très vite oublié ce petit hups !!!