Number 2

Publié le par Christine Vatin-Hay

Et une varicelle en cache une autre     15 jours aprés !!!!

Aprés Pauline c'est au tour de Marie, sauf que Marie là beaucoup plus forte !!! Les médicaments ont du mal à calmer la sortie des boutons et surtout les démangeaisons !!! Ma pauvre poupette !!!

Si vous avez de remèdes de grand mère pour l'aider à calmer ses démangeaisons je suis prenneuse !!!!

 

Publié dans Vie active

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Courage à tes puces, je n'ai helas pas de reméde (atttacher les mains, non je rigole) CAthy
Répondre
P
Aïe !!!! j'arrive peut etre un peu tard ! la pommade PARKIPAN est un vieux remede pour varicelle et ça marche !!!
Répondre
C
Bon courage !!!!
Répondre
C
Merci Chrystelle, c'est gentil !!!!
K
quand j'ai eu la varicelle ma mere me donnait du talc a me passer sur le corps, ca apaisait soi diant.. mais bon...<br /> plein de courage pr ce we qui s'annonce pas facile!<br /> bisous
Répondre
C
Merci Karine, oui en effet ce ne sera pas facile pour ma petite puce. Aujourd'hui, samedi, le plus difficile, pour elle, est de voir sa soeur partir à l'école sans elle et ne pas pouvoir sortir s'aérer !!! Mais bon il faut prendre son mal en patience et trouver des parades à ces petits malheurs !!!
V
Pauvre ptit bout, pas de remede non plus mais plein de bisous à elle moi j'espère que quand ce sera au tour du mien ca sera pas trop dur surtout qu'à la base il a une peau fragile
Répondre
C
merci Véro, Marie et Pauline sont très fragile de peau aussi, mais je te rassure il existe des produits adaptés aux enfants hypoallergéniquements fragiles !!!