Je n'ai pas fait que broder ce weekend !!!

Publié le par Christine Vatin-Hay

 réalisation du weekend :

J'ai réaliser deux demi-lunes pour décorer sur mon stand en salon. Ce sont des chats en tissus patch que j'ai trouvé sur une fructuse brocante. Ils étaient à l'origine sur un panier. Au nombre de 6 j'ai divisé les chats 3sur une demi-lune et 3 sur l'autre, j'ai dessinée des coeurs, maman les as cousus, j'ai assemblée le tout sur une corde en lin, rajoutée deux perles de bois aux extrémitées et voici deux belles décos pour les futurs salons ..... à suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
marrant, j'ai le panier!!!! Je mettrai une photo...
Répondre
C
hihihihi !! OUi oui les chats viennent d'un panier !!!
V
Superbe... bravo Christine... des doigts en or, c'est peu de le dire...
Répondre
C
Merci beaucoup Virginie
A
c est trop joli <br /> super felicitations
Répondre
C
Merci Alysée, je montrerais une photo en salon ce que ça donne
K
oh comme c'est mimi! tu as des doigts en or!
Répondre
C
Merci Karine