Boite broderie

Publié le par Christine Vatin-Hay

J'ai fait l'acquisition sur une brocante d'une "Couturière" de petite taille, elle est dans un état correcte.

J'aimerais la restaurer et la transformer en "Brodeuse".

À suivre la première étape les visses sont-elles trop roulliées ? Faut-ils les changées ?

Publié dans Broderie en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça c'est une idée géniale il va falloir que j'aille à une prochaine brocante car 2euros j'en reviens pas !!
Répondre
P
super l'idée pour la peinture !!<br /> et j'adore les petits chats<br />  <br /> bisous<br />  <br /> poussy38
Répondre
C
Merci Poussy
C
je l'ai trouvé sur une brocante et non je ne l'ai pas payé cher du tout <br /> 2€ pour tout te dire, mais tu remarqueras qu'elle n'a pas sont pied donc elle perd toute sa valeur voilà pourquoi ce si petit prix. Je t'avoue que je n'ai pas encore commencé à la restaurer .......<br /> à bientôt Alysée
Répondre
A
si ce n'est pas indiscret l'as tu payé cher <br /> car neuf c'est pas donné ? bien retape elle sera super et comme neuve <br />  
Répondre