Petites nouvelles fraîches ......

Publié le par Christine Vatin-Hay

 

 

Le compte à rebours pour Perrusson a commencé. Il me reste encore pas mal de chose à faire… « Allé !! Allé !! Au pas de course, mon petit !!!.... »

 

Hier à l’atelier de la Maison de la Famille nous avons accueilli deux nouvelles participantes : Sophie et Claudette….

J’ai mis en ligne, de nouvelles photos de l’avancé des ouvrages des participantes …

 N’hésitez pas à leurs adresser des commentaires…. Comme l’on fait : Corinne, Linda, lolo pour le salon de Fitz James

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne soirée.
Répondre
C
Bonne soirée à toi aussi Myriam !!<br /> Merci beaucoup de venir me faire un petit coup à chacun de tes passages !!
M
A bientôt à Perrusson, je suis allée voir les ouvrages des filles de l'Atelier, dis donc elles travaillent super bien.
Répondre
C
Oui !! je trouve aussi, la plus part d'entre elles sont des débutantes et franchement elles ne déméritent pas du tout à côté de celles qui ont plus d'aiguillées dans leurs mains !!<br /> j'aime beaucoup le rendez-vous que j'ai avec ces dames, le mardi sur toute la journée !! <br /> Merci beaucoup Marie !!!