A vos agendas !!!!!!

Publié le par Christine Vatin-Hay

 

 

Voilà la nouvelle année est en route !!!

Le mois de janvier est déjà bien entamé maintenant !!

J'ai le nez dans les préparatifs, réservations, organisations de la première partie de saison des salons !!!

Je vous invite à prendre notes dans nos agendas des prochains salons ?

Je vous guide un petit peu !!

 J'espère que nous auront l'occasion de nous rencontrer au cour de nos prériples en France ? Est-ce que je vais passer prés de chez vous ?

 

 

 

Publié dans Les salons de Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu n'as pas mis l'aiguille en fête au parc floral à Paris du 1er au 4 mars!!
Répondre
J
Je suis très étonnée.<br />
Répondre
M
snifffffffff pas dans mon coin cette année !!
Répondre
B
snif...rien à Strasbourg et environs....alors très bon programme de salons...Heurusement qu'il existe la vente sur ton site..tiens j'ai encore un sac à broder...hihihi
Répondre
V
fais tu les salons creativa ?? sinon je ne pense pas que l'on se rencontre j'adorerais pourtant !!
Répondre